conseils de beauté

conseils de beauté

Produits que j'ai testé et que j'ai pour les ongles

Bonjour!

Donc voici quelques produits que j'ai et que je teste.

 

Le durcisseur MAVALA scientifique :

Description: C'est un produit qui s'applique comme un vernis, qui durcis vos ongles et qui les empêche de se dédoublés. Je le trouve assez efficace mais comme j'ai des ongles petits c'est difficile à appliquer, car il ne faut pas en mettre sur votre ongles ni sur votre cuticules, mais je trouve que ce produit reste très bien.

 

Où on peut le trouver: Il se trouve en parapharmacie et rarement en pharmacie mais aussi dans des parfumeries telles que Sephora, Marionnaud...

 

Son prix: Il n'est pas donner mais il dure vraiment très longtemps on ne peut pas le nier, moi je l'ai eu a 12 euros je crois.

 

La levure de bière :

Description: C'est un champignon microscopique, qui est soit sous forme de gélules, soit en poudre. Elles permettent de favoriser la pousse de l'ongle, mais aussi nourri la peau et les cheveux. Donc moi je prend des gélules, une le matin une le soir, je l'avale avec un verre d'eau.

Je le trouve plutôt efficace, mais je dois dire que je m'attendais à mieux.

 

Où on peut en trouver: On peux en trouver en parapharmacie.

 

Son prix:Et bien son prix dépend, je crois que je l'ai eu à environ 8 euros une boîte de 250 grammes.

 

 



06/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres